Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[APPLY] Carya - Agent Impérial - Agent Secret (Spé Heal)

5 participants

Aller en bas

[APPLY] Carya - Agent Impérial - Agent Secret (Spé Heal) Empty [APPLY] Carya - Agent Impérial - Agent Secret (Spé Heal)

Message  Zylaar Sam 15 Sep - 19:53

[APPLY] Carya - Agent Impérial - Agent Secret (Spé Heal) Candid12

Pseudo :
Zylaar (Sorcier heal)
Andorya (Mercenaire heal)
Carya (Agent secret heal)

Pourquoi avez-vous choisi cette classe/ classe avancée ?
Je heal depuis mon début sur les Mmo's

Artisanats :
Synthétisage/Piratage/Biochimiste(j'utilise surtout le piratage et synthétisage)

Age :
21 il y a peu.

Expérience MMORPG :Alors 2ans de dofus(healeur),2/3ans de Warhammer(heal aussi),1 an aion/rift(Dps sur aion /Heal sur rift) et plus ou moins 7 mois de Star Wars(heal/dps mais je préfère de loin joué heal)

Motivations :Je cherche un second souffle sur le jeu suite a la mort de mon ancienne guilde(manque d'effectif)

Disponibilités : Je serai disponible entre 2 à 4 soir semaines selon les jours de la semaine choisit actuellement (sans emploi)

Quels sont vos attentes ? Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Guilde ?
Mes attentes sont de pouvoir surtout retrouvé " l'envi d'avoir envi "de joué a se jeu que je trouve plutôt bien foutu.
Et j'apporterai ma jeunesse car y'a l'air d'avoir pas mal de vieux dans votre guilde. Sinon je pense pouvoir faire un bon cameraman(fraps) et peut-être un bon heal cela sera a vous de le jugez si je suis pris pour une période d'essai.

Utilisez-vous Mumble?
Oui le seul vocal potable a l'heure actuel

Disponibilités pour un entretien Mumble éventuel :
N'importe quand ,du moment que je soit prévenu en jeu ou a la suite de ceci.

Avant tout apply, avez-vous lu notre charte et l'acceptez-vous?

Non, mais si cela s'avère nécessaire je presse le pas pour finir la candidature.

Mes loisirs:
Le foot mais je sais m'abstenir d'en parlé si tout les gens de votre guilde n'aiment pas sa, la musique en général sauf se qui se fait de nos jour, et bien sur grand fanatique de jeu vidéo (pc/playstation/xbox/nintendo) .Mon jeu favoris Heavy Rain.


Autres informations :
Alors ancien gm Epic Fail, et je souhaiterai bien que pouvant être rédhibitoire pour la postulation passé une semaine de test chez vous et si je retrouve le goût de joué et si le feeling est bon pourquoi pas prolongé l'aventure.

Je vous laisse sur ceci un délire fait a l'époque des epic's fail's
Zylaar
Zylaar
Apprenti

Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Carya - Agent Impérial - Agent Secret (Spé Heal) Empty re

Message  Dri'ot Sam 15 Sep - 19:59

Alors là, gros +1 en ce qui me concerne, très, très bon joueur, très, très mauvais en orthographe, très, très nervous breakdown quand il se fait focus en bg, mais c'est pour ça qu'on l'aime, bienvenue sur le fofo et gl pour ton apply Wink
Dri'ot
Dri'ot
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Agde

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Carya - Agent Impérial - Agent Secret (Spé Heal) Empty Re: [APPLY] Carya - Agent Impérial - Agent Secret (Spé Heal)

Message  Noaahh Sam 15 Sep - 20:06

Hello Zylaar, sympa ton post d'apply, la vidéo est fun
Bienvenue sur notre fofo et GL pour ton apply !! xD
Noaahh
Noaahh
Noaahh
Seigneur Noir des Siths

Messages : 157
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 42

https://noaahh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Carya - Agent Impérial - Agent Secret (Spé Heal) Empty Re: [APPLY] Carya - Agent Impérial - Agent Secret (Spé Heal)

Message  Shelie Sam 15 Sep - 21:00

Hello Zylaar, bonne postulation ça fait plaisir Smile

Vu que tu dispose de 3 persos heal, je voulais savoir quelle était ta classe de prédilection ? Ta classe préférée si tu préfère.

Good luck pour ton apply ^^

Shelie
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Carya - Agent Impérial - Agent Secret (Spé Heal) Empty Re: [APPLY] Carya - Agent Impérial - Agent Secret (Spé Heal)

Message  Yazeb Sam 15 Sep - 21:42

Candidature tres interessante, Bonne chance pour ton apply et +1 pour tous les bons retours a ton sujet.

Yazeb
Maître Sith

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Carya - Agent Impérial - Agent Secret (Spé Heal) Empty Re: [APPLY] Carya - Agent Impérial - Agent Secret (Spé Heal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum